dimanche 2 octobre 2011

Don't Stop The Party In NYC

60,000 personnes pour 1,8 million de new-yorkais vivant sous le seuil de pauvreté. Voici ce qui résume le plus gros évènement de la rentrée à NYC. Les Black Eyed Peas, pour un concert en plein Central Park dans le "Great Lawn", donnent de leur personne pour l'association Robin Hood. Le concert aurait dû avoir lieu le 30 juin mais a été annulé à cause du mauvais temps et reprogrammé à ce vendredi 30 septembre. " Quel chanceux, celui-là ! "... je sais :)

On arrive donc vers 18h sur cette étendue de gazon qui sert habituellement de terrain de soft-ball et de canisite. Le pré-show a déjà commencé. Les témoignages se mélangent aux performances que quelques Guest DJs. C'est l'occasion pour moi de mettre un visage sur une voix que j'écoute tous les matins : Elvis Duran. Je pensais qu'il était black jusqu'à maintenant mais c'est un peu leur Cauet à eux... en mieux. Le patron de l'association monte sur scène et promet, en l'échange de beaucoup de dons, pas de pluie. Des dons, il y en a eu... de la pluie, aussi.

Les Black Eyed Peas entrent donc en scène par le dessous de la scène, vêtu de... Roh et puis non ! Un concert, ça se lit pas ! Ca se regarde ! Enjoy ;)


Pour faire un don à l'association Robin Hood, c'est par ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire